Contribution Salomée
1. Thème : Volonté de relation partenariale et création d'outils de KM
But : montrer que plus il y a de volonté de relation partneriale plus un grand nombre d'outils de KM sont créés afin de trouver/détecter les connissances tacites au sein des deux entreprises partenaires.
Q 6,7,9, 10, 11; 12, 13, 17, 18, 19 avec Q 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
2. Thème et But : L'existence d'outils de KM dans les entreprises favorise la mise en place de documents et procédures formelles entre les deux entreprise
Q 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 avec Q 30, 31, 32, 33, 34, 35
3. Thème : Corrélation entre "partenaire privilégié" et formel/informel
But : démontrer si oui ou non il faut avoir une attitude informelle ou formelle avec le partenaire privilégié.
Q 6,7,9, 10, 11; 12, 13, 17, 18, 19 avec Q 30, 31, 32, 33, 34, 35
4. Thème : Le KM se rapproche du SCRM
But : démontrer que dans certaines entreprise le KM entre dans une démarche d'amélioration continue qui a pour objectif d'anticiper les possibles risques.
Q 57 (pas de croisement)
Salomée
But : montrer que plus il y a de volonté de relation partneriale plus un grand nombre d'outils de KM sont créés afin de trouver/détecter les connissances tacites au sein des deux entreprises partenaires.
Q 6,7,9, 10, 11; 12, 13, 17, 18, 19 avec Q 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
2. Thème et But : L'existence d'outils de KM dans les entreprises favorise la mise en place de documents et procédures formelles entre les deux entreprise
Q 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 avec Q 30, 31, 32, 33, 34, 35
3. Thème : Corrélation entre "partenaire privilégié" et formel/informel
But : démontrer si oui ou non il faut avoir une attitude informelle ou formelle avec le partenaire privilégié.
Q 6,7,9, 10, 11; 12, 13, 17, 18, 19 avec Q 30, 31, 32, 33, 34, 35
4. Thème : Le KM se rapproche du SCRM
But : démontrer que dans certaines entreprise le KM entre dans une démarche d'amélioration continue qui a pour objectif d'anticiper les possibles risques.
Q 57 (pas de croisement)
Salomée